GRIM REAPER Index du Forum
GRIM REAPER
[GRIM]

GRIM REAPER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ==> Esquade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIM REAPER Index du Forum -> GRIM REAPER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daw2097
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement ==> Esquade Répondre en citant

C'est ici que vous posterez vos cadidatures pour rentrer dans une esquade de Compétition, je tient a souligner le fait que si vous intégrer une esquade, vous devrez participer a des matchs de Team, et si vous n'êtes pas capable d'assurer la plupart de vos matchs, serez mis en "attente" je vous demanderais de donner votre candidature en proposant 3 autres joueurs avec qui vous aimer jouer, ou avec qui vous vous êtes aranger.

Un joueurs absent depuis plus de 2 semaine se verra placer en attente.
Un joueurs étant rentré dans une esquade pour une autre raison que la Compétition se verra retiré de celle-ci.
Des matchs seront organisé environs toutes les semaines, avec la possibilité entre temps de faire des match entre esquade de la Team Grim.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement ==> Esquade Répondre en citant

Pour moi cela sera AceJoj09 , said et esteban ! 

Daw2097
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement ==> Esquade Répondre en citant

Pris en compte, mais le probleme est qu'ils sont censé être avec nous... Mais que dirait tu de venir avec nous ? En temps que remplaçant (vu que tu n'est plus souvent Co) sa donnerait : Soldat, Saïd, JoJo, Moi, Toi.

Naweapran89

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement ==> Esquade Répondre en citant

Pour moi ça sera : CriminalTITI , BurnAlpha , Ovver89 et moi !
J'en ai deja parler a soldatdunord .

Membre [GRIM]™
Membre [GRIM]™

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement ==> Esquade Répondre en citant

oui toi c'est réglé naweap j'attend juste une réponce de burn

Numbers3
Membre [GRIM]™
Membre [GRIM]™

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement ==> Esquade Répondre en citant

moi se serait Daw,Jojo et Bap

Daw2097
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement ==> Esquade Répondre en citant

Tu sais quoi... Je ce qu'on pourrait faire c'est que on fasse partie de 2 esquade, celle de base, et la spécial, ou alors si tu venai avec nous en remplaçement number ? T'es plus Co souvent, mais tu devrai réussir a caser 2-3 match de team ^^ avec les horraire qu'on a...

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement ==> Esquade Répondre en citant

Pour moi je ne veut pas allez dans ton escouade daw la mienne me convient et je suis moin souvent co car moi j'ai cour je suis pas en vac ! Donc je me débrouille le mieu possible pour organiser les matchs et jouer en plus des cours.
Donc moi pour le moment mon escouade c :
- sniper3025
- ESTEBAN
- said

Zedd

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement ==> Esquade Répondre en citant

Peu importe
Je joue le dimanche aprem 4 h ou en semaine 2h en debut d'aprem sauf quand j'ai cour ^^

BATOSH

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement ==> Esquade Répondre en citant

moi je m'en fou c'est celui qui veut de moi mais avec ouin ouin deja si possible merci

BATOSH

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement ==> Esquade Répondre en citant

j'ai vue avec pelouz et on se mes tout les deux aprés faut qu'on est deux autre joueur

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement ==> Esquade Répondre en citant

A ce que je vois il y en aura plein qui seront caser a l'arrache ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement ==> Esquade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIM REAPER Index du Forum -> GRIM REAPER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006