GRIM REAPER Index du Forum
GRIM REAPER
[GRIM]

GRIM REAPER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compétiton [ Playesport ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIM REAPER Index du Forum -> GRIM REAPER -> Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: Compétiton [ Playesport ] Répondre en citant

Slt les gas je vient de voir qu'une competition en T8 se prépare sur Playesport ( http://playesport.com/tournaments.php?do=view&id=43 ) alors je me disais pourquoi pas y participer ?
Dans tout les cas veuillez vous inscrire et rejoindre la team sur le site pour pouvoir se présenter au autres team !

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soldatdunord
Membre [GRIM]™
Membre [GRIM]™

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Compétiton [ Playesport ] Répondre en citant

je sui inscri mais je ne c pas comment sa marche

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Compétiton [ Playesport ] Répondre en citant

Enfte celui qui gere sa c puniisher mais j'ai pris le relai temp qu'il est en vac ! Il sufit que tu rejoigne les GREAM REAPER aprés on s'occupe de tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Compétiton [ Playesport ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIM REAPER Index du Forum -> GRIM REAPER -> Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006