GRIM REAPER Index du Forum
GRIM REAPER
[GRIM]

GRIM REAPER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de xStraightEdge l ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIM REAPER Index du Forum -> GRIM REAPER -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xStraightEdge l

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de xStraightEdge l Répondre en citant

Salut tout le monde !

Moi c'est Thomas,j'ai 15 ans (16 en septembre),oui oui j'ai 15 ans et demi mais je ne suis pas un Kikoo :fuckyea:

Bref, mes pseudos sont : Battlelog : MasterInferno3 ; gamertag : xStrAighTEdgE l
lien du profil Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/xStrAighTEdgE%20l/stats/259308532/xbox/

Ce qui me motive ? 
J'ai acheté BF3 à sa sortie,bon quand je l'ai acheté j'avais la xbox arcade et y'avait beaucoup de bug.
Depuis que j'ai acheté le jeu,je jouais en Ingénieur puis récemment j'ai pris la classe Assault et je me suis rendu compte que j'étais à fond dans l'esprit d'équipe,du genre je voyais quelqu'un mort en plein milieu de la map,je courais sans looker sur les côtés pour aller le réanimer,j'ai choisis mes plaques par rapport à ceci (1ere plaque: escouade et 2eme : sauvetage)et c'est là que je me suis dit de rejoindre une Team.Sinon l'idée de stratégie me plait beaucoup etc ...

J'espère que vous tomberez sous mon charme (je plaisante x) ) et de pouvoir rapidement faire des parties avec vous !

Voila,donc quoi qu'il arrive les gars,bonne continuation à GRIM REAPER !!
Tchuss les amis !!

xXx

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de xStraightEdge l Répondre en citant

Prend moi en amis ! sniper3025 et mon battlelog  http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/sniper3025/stats/325073248/…

xStraightEdge l

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de xStraightEdge l Répondre en citant

Pas de problème ^^

xXx

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de xStraightEdge l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIM REAPER Index du Forum -> GRIM REAPER -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006