GRIM REAPER Index du Forum
GRIM REAPER
[GRIM]

GRIM REAPER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4win.fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIM REAPER Index du Forum -> Partie Public -> OpeN BaR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ObCD killd3vil

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 01:12 (2012)    Sujet du message: 4win.fr Répondre en citant

Bien le bonjour cher communauté BF3,je me presente Killd3vil et animateur BF3 pour 4win.fr
Nous démarchons les teams pour presenter notre site esport qui propose du lourd dans la compétition BF3 sur xbox.
Des ladders
,des compétitions,
des T5 conquète
,des squads Rush..
..
Des ODC:Nous souhaitons mettre en place des ODC (One Day Cup) sur Battlefield 3 Xbox 360. Il s'agit de compétitions se déroulant sur une soirée et dynamique. Le tirage s'effectue, les équipes commencent les parties à une heure précise, les équipes valident le résultat et ainsi dessuite jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un vainqueur.

Au niveau de la Playstation 3 cela s'organise le dimanche soir vers 19h00. Concernant la Xbox 360, nous pouvons rester sur cette soirée là, ou changer: mercredi ou vendredi par exemple.

Pour les modes, nous pouvons alterner, par exemple une fois en Squad Rush, la fois suivante en T5 conquête, T8 ruée (si équipes suffisamment en nombre).

Dès que nous aurons vos retours, la première ODC BF Xbox sera lancée.

Nous possedons deux serveurs un en Ruée et l'autre en conquète.

Et tres bientot,une compétition a LOTS , oui oui,4win faits des dotations que vous ne trouverez que chez nous,alors rejoingnez l'esport www.4win.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 01:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: 4win.fr Répondre en citant

Cela ma l'air super on arrive !

ObCD killd3vil

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: 4win.fr Répondre en citant

Sniper,tu pourras verrouiller ou supprimer le message Playesport,notre equipe de staff a migré sur 4win.

J'ai des nouvelles tres attrayantes:

un T5 conquete va etre en place avec lots a la clé

une event Fun va voir le jour

ET.... si les teams BF3 xbox se bougent bien,nous allons voir pour mettre une LAN BF3 xbox pour début 2013...

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: 4win.fr Répondre en citant

Tout ceci est vraiment trés attirant j'en parle a mes joueurs et je te recontact.
Merci

ObCD killd3vil

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: 4win.fr Répondre en citant

Dès demain les inscriptions ouvrent pour un squad rush et Mardi un T5 conquete,alors pensez tous ,leader et membres a vous inscrirent sur le site et le forum pour tenter de gagner une compets et des cadeaux ...

ObCD killd3vil

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: 4win.fr Répondre en citant

Notre équipe fraichement arrivée , vous offre sur 4win leurs 2 premières compétitions .
Un format Coupe avec de la dotation pour l'équipe qui en sortira victorieuse et un ladder également sera à votre disposition .
Les events fun feront également leur apparition , vous êtes mis à contribution pour leur préparation !

• Format : coupe + arbre à double élimination
  • Nombres de places disponibles : ???
  • Nombre de poules : 4
  • Nombre d'équipe par poule : ???
  • Nombre de d'équipe pour le tableau final : 8 ou 16 selon le nombre d'inscrits
  • Ouverture des inscriptions : Mardi 15 mai à 20h00

Dotation offerte par 4win

-------------------------------------------------

• Type de tournoi : Ladder
  • Inscriptions : Ouvertes
  • Nombre de joueur par équipe : 4

-------------------------------------------------

4Win lancera avant la fin du mois son premier event fun sur l'un de nos serveurs dédiés.
Cette demande, proposée et repousser à de multiples reprises va prendre vie sur notre support.

Nous avons déja des idées sur les events à mettre en place à ce niveau, toutefois, nous ouvrons un topic
pour recueillir vos avis sur les parties fun que l'on peut mettre en place dans les semaines et mois à venir afin de satisfaire le plus de personnes.

Un event fun se déroulera sur une soirée avec un maximum de 24 joueurs (12 dans chaque camp).
Les parties organisées seront à thème. Les modes, les cartes changeront régulièrement.

ObCD killd3vil

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: 4win.fr Répondre en citant

Sniper tu en ais ou? il y a deja 6 teams inscrites...Wink

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: 4win.fr Répondre en citant

J'en suis que j'ai un gros soucis sur le site CSL une team a rager et nous pose un probleme -_-
Donc si le tournoi continue pour nous je verais pour votre site mais s'il s'arrete la je vous rejoin.
Veuillez discuter avec DAW ou AceJojo.
Merci de votre compréhension je revient mercredi
Cordialement

ObCD killd3vil

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 06:38 (2012)    Sujet du message: 4win.fr Répondre en citant

Ok,on se tiens au courant mercredi Wink

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: 4win.fr Répondre en citant

Salut je vient te prevenir que l'on arrive sur le site Wink
La team qui nous a poser un soucis a eter donner vainqueur du match alors qu'elle avait abandonner et surtout poser une plain pour cheat -_- N'importe quoi Razz
Bon bref je ramene ma team sur le site pour enfin avoir un bon tournoi et surtout un tournoi JUSTE !
Aller a bientot sur 4win

ObCD killd3vil

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: 4win.fr Répondre en citant

Ok, super,nous avons 8 teams inscrites....  Wink

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:58 (2012)    Sujet du message: 4win.fr Répondre en citant

Encore les  mythix il sont partout xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: 4win.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIM REAPER Index du Forum -> Partie Public -> OpeN BaR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006