GRIM REAPER Index du Forum
GRIM REAPER
[GRIM]

GRIM REAPER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Njuln ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIM REAPER Index du Forum -> GRIM REAPER -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kihver

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Njuln Répondre en citant

Bonjour je poste cette demande de recrutement afin de rejoindre votre team.

Pseudo Xbox :Njuln

Pseudo battlelog :Kihver

Lien du profil battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Njuln/stats/415377939/xbox/

Motivation : Je voudrais rejoindre votre team car je hais jouer en solo,même quand je suis pas en team je joue en équipe avec des amis sur bf3 et pour moi battlefield c'est du multi et ça restera du multi(C'est comme The Elder Scrolls c'est du solo et ça restera du solo...Bon Ok je m'éloigne là) et ça restera comme cela.

Moi:Je m'appelle Alexandre,j'ai quitté ma team il y a 2 semaines et je suis en recherche d'une nouvelle team.
Je suis bientôt level 39 et je suis passé de soutient à assaut à la F-2000(93R en arme de poing). J'aime le MàM et la conquête je hais les Jean-Kevin qui campent avec leurs USAS-12,j'aime ressusciter mes alliés et je tue les ennemis que si j'en vois, et aussi j'ai une tendances plutôt sado-mazo:Même si je meurs 1000000000000000 de fois,même si je sais qu'il y a 5 ennemis devant moi et que je sais que je vais crever je tente ma chance si c'est pour couvrir des alliés ou les sauver je ne me sauve pas au combat.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Wink

Cordialement,
Moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Njuln Répondre en citant

xD !
Bon je te demande de me contacter via le xbox live directement : sniper3025
Aller a bientot Wink

Kihver

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Njuln Répondre en citant

'Ayé je t'ai envoyé une invitation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Njuln

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIM REAPER Index du Forum -> GRIM REAPER -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006