GRIM REAPER Index du Forum
GRIM REAPER
[GRIM]

GRIM REAPER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Futur) Logos/Blasons ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIM REAPER Index du Forum -> Partie Public -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel Prendre...?
Le 1er!
80%
 80%  [ 4 ]
Le 2ème!
0%
 0%  [ 0 ]
Le 3ème!
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
TheRitoV8

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: (Futur) Logos/Blasons Répondre en citant

Voilà salut tout le monde, après m'être entretenu avec sniper, car je vous propose mes services de "Designer" Web, ainsi que designer pictures, donc je vous fait part aussi que prochainement surement qu'on aura un vrai forum/site sous le thême Nuked-Klan (une alternative à WordPress, et qui est + "gamer")
Qui ressemblera de près à ça:
http://ghost-striker.teamfr.net/ (forum/site de mon ancienne Team à l'abandon), je préviens aussi que le site est à l'abandon et qui était géré par une personne qui était mon remplacent pendant un temps et qui ne sait pas se servir du site, mais je vous garanti que le site sera beau et facile d'axession.

Donc pour les blasons je les fait part:

1er blason (qui est pour moi le + réussi):

Second blason (bof):

Et un "logo" qui est bof:

Voilà je vous dit d'avance que pour moi le 1er est le mieux, donc je fais un sondage pour que vous choisissez lequel prendre, ou tout simplement j'en fait un autre qui correspond à vos attentes. 

Ps: Je ferrais une bannière aussi.

Ps²: Merci et votez! a+ Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: (Futur) Logos/Blasons Répondre en citant

Put1 comment il pete !! serieux tu te gave pour ma part les 3 sont réussis et celui qui aura le plus de vote sera le mieux !

TheRitoV8

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: (Futur) Logos/Blasons Répondre en citant

Merci Very Happy (Ps: Je suis débutant, et c'est pour cela que je fais ça "gratuitement" et pour le plaisir) car j'adore faire ça et je voulais en faire mon métier mais malheureusement je ne suis pas "intelligent" pour le faire... :p

Criminaltiti

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: (Futur) Logos/Blasons Répondre en citant

Bon travail Rito ! Very Happy

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 00:13 (2012)    Sujet du message: (Futur) Logos/Blasons Répondre en citant

J'aimerais savoir si tu pouvais faire des espece d'image de chaque GRIM avec leur GT et un beau graphisme genre sa :

Ou encore sa :

Mais pas le meme graphisme non plus Razz
Voila apres je ne sait pas si tu sait faire mais entout cas beau boulot pour le moment Wink

TheRitoV8

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 06:41 (2012)    Sujet du message: (Futur) Logos/Blasons Répondre en citant

Bien sûr que je pourrais le faire! Smile

Sur le New forum j'ouvrirai la catégorie graphismes, et là chaque membre me demande une image pour eux ou un logo ! Smile

Ps: Tu veux que ça soit des blasons uniques (genre tous le même blason sauf bien sûr le pseudo qui change) ou alors tout le monde a son blason perso'?

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: (Futur) Logos/Blasons Répondre en citant

Je sait pas on en parlera avec les autres Wink
Merci Smile

ps : Si tu améliore le logo n'hesite pas poste le Wink et bien sur essaye de faire le site Razz

TheRitoV8

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: (Futur) Logos/Blasons Répondre en citant

Yop!

Nouvelle image du blason (textures en +) pour moi c'est mieux que l'autre! Smile

ou celui-ci:

Dites-moi si ça vous convient!   Smile

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: (Futur) Logos/Blasons Répondre en citant

SA me va je le met Wink

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: (Futur) Logos/Blasons Répondre en citant

Vraiment trés bien mais est ce que tu ne pourrait pas rajouter en dessous avec le meme texte que le rouge :
GRIM REAPER ELITE
GRIM REAPER RECRUTEMENT
Oui faire 1 de chaque pour la section recrutement et la elite. Merci Smile

Merci d'avance si tu peut le faire sinon cela ne sera pas grave Wink

TheRitoV8

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: (Futur) Logos/Blasons Répondre en citant

Ok je fais ça! Smile

TheRitoV8

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: (Futur) Logos/Blasons Répondre en citant

Et bien comme promis!!!

Pour Grim Elite:

Pour Grim Reaper:

Pour Grim Recrutement:

Voilà!! Je vais m'attaquer aux Images de profil pour les membres de la Team! Smile

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:40 (2012)    Sujet du message: (Futur) Logos/Blasons Répondre en citant

Juste desoler de t'emmerder encore une fois Razz mais ne pourrais tu pas changer la couleur de la gream elite du bleu a l'or s'il te plait car cela represente plus le grade maximal ( pigeon 100 )

Merci d'avance encore une foi Okay

TheRitoV8

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:14 (2012)    Sujet du message: (Futur) Logos/Blasons Répondre en citant

j'ai pas pû faire mieux:

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:40 (2012)    Sujet du message: (Futur) Logos/Blasons Répondre en citant

GG merci a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: (Futur) Logos/Blasons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIM REAPER Index du Forum -> Partie Public -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006