GRIM REAPER Index du Forum
GRIM REAPER
[GRIM]

GRIM REAPER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau site... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIM REAPER Index du Forum -> Divers -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheRitoV8

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Oui ou Non? voilà telle est la question je voudrais faire un site pour la Team du genre de ce style: http://ghost-striker.teamfr.net/  , mais en BEAUCOUP + beau (c'est moi qui ai créé ce site), voilà... Very Happy

Juste pour que j'ai l'adhésion des représentants de la team, pour que je m'y mette.
Genre Mercredi ça sera bon.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Salut Rito en t'en que second de la team je t'autorise a creer se site et surtout à le gerer. Je compte sur toi pour nous faire sa proprement et surtout tres simple d'utilisation

Merci

TheRitoV8

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Voilà le futur site: http://grim-reaper-bf3.tk/ (pas du tout finit hein, mais le thème sera celui-ci), voilà juste pour savoir si le thème vous convient mais bien sûr faut que je finisse Wink

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:36 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Vraiment pas mal en plus c'est nos couleur Wink
Continue Razz

matracers
Membre [GRIM]™
Membre [GRIM]™

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

super beau franchement sa me coupe le soufle!!!

MSN Skype
TheRitoV8

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Re! Voilà site 90% finit, faut juste que les leaders (ou co-leaders) JE M'EN FOU (xD), viennent donner leurs règles à adapter sur le Forum, et comment faire une candidature (pour les nouveaux qui veulent rentrer dans la Team.).

MAIS SURTOUT VOUS ENREGISTREZ PAS (de toute façon vous pouvez pas MMMDDDDRRRR [Digidix]).

Allez j'attend que sniper et Jaja. Very Happy

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Salut,

Trés beau travail en tout cas bravo Wink

Donc pour le forum c'est bon tu peut le presenter si tu la fini aprés je sait pas si tu peu éviter a se que les gens doivent se voir accepter leur compte par l'Admin quand il le creer.

Voila tout je me disais pour les Avatars tu pourrais en faire des privée pour l'Élite ?
C'est a dire par exemple moi je suis le pilote d'helico de L'Élite donc une image avec un helico en arriere plan et mon GT.

J'espere que tu a compris et si tu peut faire cela et bien demande moi que fait chaque membre de l'Élite fait Wink

Aller merci et à bientot

TheRitoV8

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Merci.

Non je suis désolé ça serait vraiment long pour moi, il y aura 2types d'avatars (pour Elite) et pour (Recrutement et [GRIM]) j'essayerai de faire des plus beaux avatars "Elite" par rapport aux autres. (Des couleurs + "Or") pour montrer la puissance de l'Elite. Voilà

Mais moi ce que j'attend si tu as skype c'est qu'on parle et que tu me dis toutes les règles/chartes pour le Forum/SIte et un CV d'exemplaire pour les recrutements, après on verra plus tard, chaque choses en son temps.

A+ ! Smile

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Ok ba je n'est pas skype mais si tu veut je peut te donner se que tu doit mettre et puis voilaa Wink

TheRitoV8

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Non je préfère le faire en direct, autrement pour moi ce que tu me dis c'est: "Bah démerdes-toi".

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Pas du tout mais bon je ne gere pas le site cela sera toi Wink
Donc fait a ton aise je te donne tout les droit sr se point Razz

Mais sinn via xbox on peut parler Wink

TheRitoV8

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:56 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Hum, non je ne veux pas, oui pourquoi pas sur Xbox mais bon bof bof quoi... Et je veux bien le gérer mais je ne suis pas un "Officier" donc ce n'est pas à moi d'établir les règles c'est à toi ou Jaja.

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Hey Rito je sai que tu n'est pas un officier mais bon tu te prpose de gerer un site alors moi je te dit juste que tu fait se que tu veut dessus.
Et je demanderais a JAJA si il a skype pour discuter avec toi pour gerer sa Wink ok ?
En tout cas merci pour tout ton boulot c'est super ! Okay

TheRitoV8

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Sniper, je pense que tu n'as pas compris ce que je proposai : Je vous file juste un site (que j'ai payé de ma poche, et qui m'est d'aucune utilité), mais en aucun cas j'ai dit que j'allais établir les règles! Je sais bien que t'en a "rien à foutre" des règles, mais c'est le plus important dans une "VRAIE" Team, voilà mon coup de gueule.

Et ok pour skype. (jaja)

Et de rien.

sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Ok je comprend alors je pense que l'on va en parler entre toi moi et jaja sur le live et apres vous ferez le remplissage via skype avec jaja Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Nouveau site...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIM REAPER Index du Forum -> Divers -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006