GRIM REAPER Index du Forum
GRIM REAPER
[GRIM]

GRIM REAPER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quleques news de... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIM REAPER Index du Forum -> GRIM REAPER -> OpeN BaR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheRitoV8

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Quleques news de... Répondre en citant

Voilà enfin salut et bien re tout le monde après 2bonnes semaines d'absences, je suis re là, comme l'a dit sniper j'ai eu une big problème de pc, et malheureusement il est partit en réparation et il a été formaté.

Comme je l'ai dit il a été formaté et donc là c'est le + gros soucis, je n'ai plus les fichiers photoshop de bases des avatars (pour les modifier) donc je les referait, les blasons seront les mêmes (j'y touche pas).

Donc je ferrais tout ça pendant les vacances car je vais m'acheter un new pc dans 2semaines (début des vacs'), donc voilà, je ne vais pas toucher au site ni rien je viendrai juste jouer avec vous. Voilà désolé pour le retard mais bon vous pouvez me pardonner Wink :p

Allez tchus!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper3025
Leader [GRIM]™
Leader [GRIM]™

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:35 (2012)    Sujet du message: Quleques news de... Répondre en citant

tkt vivement ton pc Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Quleques news de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIM REAPER Index du Forum -> GRIM REAPER -> OpeN BaR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006